Avis

Avis coussin chauffant de cou maxi-cervical

coussin-chauffant-cou-maxi-cervical

Pour un meilleur repos du cou et surtout de la cervicale, la plus part des gens optent pour un coussin chauffant de cou avec option maxi cervicale surtout si ils possèdent des cervicales tout ce qu’il y a de plus fragiles.

Quels sont les bienfaits d’un coussin chauffant de cou maxi cervical ?

Le coussin chauffant n’est rien d’autre qu’un petit accessoire qui génère de la chaleur afin de pouvoir soulagerquelque peu les douleurs qui peuvent survenir au niveau des cervicales et du cou ; autrement – dit il utilise un procédé nommé thermothérapie idéale pour cet effet qui est une sorte de traitement que l’on fait à base de chaleur.

Ainsi, ce type de fonctionnement est idéal pour soulager tous les types de douleur environ et aide à détendre de façon considérable les muscles. De plus, les coussins chauffant permettent ont la capacité d’apaiser les différentes sensations douloureuses qui peuvent survenir au niveau de votre cou.

Son utilisation est tout ce qu’il y a de plus simple ; il vous suffit de simplement mettre votre coussin au niveau de votre cou, et plus précisément à un endroit où la douleur est quasi présente et cela durant quelques petites minutes ou quelques petites heures seulement afin que toutes les douleurs puissent enfin disparaitre.

Quels sont les différents types de coussins chauffant maxi nuque qui existent ?

Il existe bon nombre de coussin chauffant pour la nuque sur le marché, ainsi nous vous proposons une petite liste afin que vous puissiez comparer entre eux.

D’abord, nous vous proposons le coussin chauffant Hydas 4682 dont les caractéristiques sont les suivantes :

  • Alimentation faite par branchement dans un secteur.
  • Fermeture magnétique.
  • Quatre différents niveaux de température.
  • Housse lavable à la machine.
  • Mousse fabriqué en polyester.
  • Puissance de 100 watts.
  • Poids de 680 grammes environ.
  • Possède une télécommande.
  • Garantie deux ans.

Ensuite, nous vous proposons le coussin Beurer HK 54, qui se caractérise par :

  • Son utilité à chauffer épaule et nuque.
  • Sa puissance de plus de 100 watts.
  • Son système de sécurité qui met en arrêt l’appareil après 90 minutes de séance.
  • Son poids de 1 kilo à peu près.
  • Son réglage de température à trois niveaux différents.

Quels sont les inconvénients du coussin chauffant cervical ?

Tout comme les avantages qu’il possède, le coussin chauffant cervical et cou possède aussi des inconvénients à souligner. Ainsi, lorsque il s’agit d’un coussin chauffant de type électrique, le cordon intégré peut parfois s’avérer très petit qu’il vous faudra la plus part du temps une rallonge. Aussi, l’utilisation d’un coussin chauffant cervical peut parfois s’avérer très dangereux dans le cas où vous l’utilisez de manière excessive et durant une très longue durée.

Pour conclure, le coussin chauffant maxi cou est l’accessoire idéal et surtout à avoir chez soi et à portée de main afin de vous permettre de enfin soulager vos maux et douleurs cervicales. Aussi, vous le trouverez disponible en plusieurs modèle et il dispose aussi de bon nombre de catégories, nous pouvons citer à titre d’exemples : les coussins chauffant de type électrique, les coussins chauffant de genre micro – ondes, les coussins chauffant à base de produits chimiques, etc. il ne tiens qu’à vous de choisir celui qui vous plaira le plus et dont vous avez vraiment besoin pour soulager toute la tension musculaire au niveau de vos cervicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *